Un nouveau rendez-vous se prépare à la médiathèque avec l'ouverture d'un club de lecture. Donnez votre avis en répondant à notre sondage sur les créneaux qui vous conviennent le mieux !
Catégorie : Information
Publié le
Catégorie : Information
Publié le
Un nouveau rendez-vous se prépare à la médiathèque avec l'ouverture d'un club de lecture. Donnez votre avis en répondant à notre sondage sur les créneaux qui vous conviennent le mieux !
Dès la rentrée de septembre, la médiathèque de La Balme enrichit son offre culturelle avec la création d’un club de lecture animé par son équipe de bénévoles.
Ce nouveau rendez-vous, ouvert à tous, permettra aux lecteurs de se retrouver tous les deux mois pour partager leurs découvertes, échanger leurs impressions et explorer ensemble de nouveaux univers littéraires.
Romans, polars, littérature contemporaine ou encore récits de voyage : chaque rencontre sera l’occasion de discuter d’une œuvre commune proposée lors de la séance précédente.
Que vous soyez lecteur occasionnel ou passionné de littérature, ce club se veut avant tout un espace convivial favorisant les échanges, les rencontres et le plaisir de lire.
Votre avis nous intéresse !
Afin d’organiser au mieux ces rencontres, nous souhaitons connaître vos préférences de disponibilité :
- mardi à 17 h
- mercredi à 17 h
- vendredi à 17 h
- samedi à 10 h
Vous souhaitez participer à la création du club de lecture ? Faites-nous part de vos disponibilités afin de construire ensemble ce nouveau rendez-vous culturel.
Participer au sondage en cliquant ici (plusieurs choix de réponses sont possibles).


