À l’approche des vacances d’été, les élus de la commune sont allés à la rencontre des jeunes Balméens des trois écoles pour célébrer avec eux une étape importante de leur parcours scolaire.

Catégorie : Information

Publié le

Catégorie : Information

Publié le

À l’approche des vacances d’été, les élus de la commune sont allés à la rencontre des jeunes Balméens des trois écoles pour célébrer avec eux une étape importante de leur parcours scolaire.

Les élèves de Grande Section ont reçu un livre, un joli compagnon pour les encourager dans leurs futures aventures de lecteurs.

Les CM2, quant à eux, ont été chaleureusement félicités pour leur parcours avant leur entrée au collège. Pour marquer ce passage vers la 6ᵉ, les élus leur ont remis une clé USB.

Nous souhaitons à tous les élèves de très belles vacances d’été ainsi qu’une excellente rentrée scolaire !