À l’approche des vacances d’été, les élus de la commune sont allés à la rencontre des jeunes Balméens des trois écoles pour célébrer avec eux une étape importante de leur parcours scolaire.
Catégorie : Information
Publié le
Catégorie : Information
Publié le
À l’approche des vacances d’été, les élus de la commune sont allés à la rencontre des jeunes Balméens des trois écoles pour célébrer avec eux une étape importante de leur parcours scolaire.
Les élèves de Grande Section ont reçu un livre, un joli compagnon pour les encourager dans leurs futures aventures de lecteurs.
