A l’appel de l’Association des Maires de France, un rassemblement s’est tenu lundi 19 octobre à midi devant la mairie de La Balme de Sillingy.
Catégorie : Information
Publié le
Catégorie : Information
Publié le
A l’appel de l’Association des Maires de France, un rassemblement s’est tenu lundi 19 octobre à midi devant la mairie de La Balme de Sillingy.
Aux côtés d’élus de la CCFU et d’agents communaux, Séverine MUGNIER, Maire de La Balme de Sillingy, a condamné fermement les actes de pillage et de vandalisme qui se sont déroulés en marge des manifestations le week-end du 17 et 18 octobre 2026. Au-delà des dommages considérables, ces violences portent gravement atteinte aux principes même de notre démocratie, à la liberté d’expression et au droit de manifester.
À travers ce rassemblement, la municipalité soutient l’engagement des élus et des agents du service public qui œuvrent chaque jour pour faire vivre nos communes dans la paix et l’unité. Elle exprime également sa reconnaissance aux services de secours et aux forces de l’ordre.
Merci à toutes celles et ceux qui ont pu se mobiliser ce jour. « Ensemble faisons entendre les valeurs de la République ».

