Rencontrez les différents opérateurs commerciaux de la fibre optique à La Balme le mercredi 14 janvier
Rencontrez les différents opérateurs commerciaux de la fibre optique à La Balme le mercredi 14 janvier
Le démantèlement du réseau cuivre est annoncé officiellement au 31 octobre 2028 pour la commune de La Balme de Sillingy. Il est donc important de démarrer la transition de l’ADSL vers la fibre optique le plus tôt possible.
Sur la commune, 92,4 % des logements et entreprises sont déjà éligibles et peuvent bénéficier d’une connexion ultra rapide et de tous les avantages du numérique au quotidien. Aujourd’hui, 1 843 logements sont déjà passés à la fibre !
Pour tester votre éligibilité : www.eligibilite-fibre.altitudeinfra.fr
Rencontre avec les opérateurs commerciaux le mercredi 14 janvier 2026
Venez échanger sur le déploiement et poser toutes vos questions lors de la permanence opérateurs, le mercredi 14 janvier 2026,de 14h à 19h, à la salle des Fartoz de La Balme de Sillingy.
Télécharger le flyer d'information

À voir aussi
-
01déc.
31déc.Musée numérique et réalité virtuelle - collection " Au sommet"
La montagne et ses sommets, la neige, les sports d’hiver, c’est une ascension que la Micro-Folie vous propose pour ce mois de décembre.
-
25déc.
18janv.Collecte de sapins
Une collecte simplifiée pour tous !
-
25déc.
02janv.Collecte de cartons
La Communauté de Communes Fier et Usses met à votre disposition, tout au long de l’année, des conteneurs dédiés à la collecte des cartons d’emballage.
