La commune de La Balme est fière de célébrer les exploits de l'association locale de twirling bâton "Danse Twirl Academia 74".

Catégorie : Information

Publié le

Catégorie : Information

Publié le

La commune de La Balme est fière de célébrer les exploits de l'association locale de twirling bâton "Danse Twirl Academia 74".

Championnat de France 2023

Nous sommes ravis de vous annoncer que l'équipe Junior N2 de Danse Twirl Academia 74 a remporté le prestigieux titre de championne de France 2023 ! Un très bel accomplissement qui témoigne du talent et de la détermination des jeunes athlètes de la commune.

L'équipe Junior N2, composée de talentueuses danseuses, a arboré fièrement les couleurs de La Balme avec :

  • Elea GARCIA BOURDILLON, de La Combe de Sillingy
  • Lola PAVAN, de Desingy
  • Perrine CARON, de Chaumont
  • Coralys MICHELET, d'Epagny
  • Léna HAJICEK, de Cusy
  • Aurélie SHOLKOPF, de Sciez
  • Paola BERODIER MORO, de Cluses

Nous souhaitons également féliciter les autres membres de l'association qui ont obtenu des résultats exceptionnels lors de la finale du championnat :

  • Equipe minime N3 : 5ème place
  • Equipe minime N3 (2) : 18ème place
  • Eden YOUNES minime N3 : 8ème place
  • Equipe minime N2 : 5ème place
  • Equipe cadette N2 : 8ème place
  • Equipe senior N2 : 8ème place
  • Mallaury MADELAIN cadette N2 : 11ème place
  • Perrine CARON junior N2 : 10ème place
  • Eline CHIOCCHIO junior élite N1 : 7ème place
  • Alyssa BAGHLOUL junior élite N1 : 10ème place

Coupe du Monde 2023 à Liverpool

Les membres talentueux de Danse Twirl Academia 74 ont également brillé au niveau international, notamment lors de la Coupe du Monde 2023 à Liverpool. Le duo exceptionnel composé d'Eline CHIOCCHIO (Sillingy) et Alyssa BAGHLOUL (Rumilly) a remporté la médaille de bronze, démontrant ainsi leur excellence sur la scène mondiale du twirling bâton.

Résultats de nos autres finalistes de la Coupe du Monde :

  • Justine VOUGNON : 2 bâtons senior niv A : 8ème
  • Equipe artistic twirl : 7ème

Résultats au Championnat du Monde

  • Eline CHIOCCHIO : solos artistic twirl junior élite : 14ème - 2 bâtons niv A : 23ème
  • Alyssa BAGHLOUL : solo 1 bâton junior élite : 20ème - solos artistic twirl junior élite : 25èm

La commune de La Balme adresse ses chaleureuses félicitations à tous les athlètes pour leurs performances remarquables et leur dévouement continu envers le twirling bâton.