Service ressources humaines

Les recrutements de la mairie sont gérés par le service ressources humaines mutualisé qui se situe à la Communauté de Communes Fier & Usses, à Sillingy.

 

Consulter la procédure de recrutement

 

Contacts ressources humaines

Communauté de Communes Fier & Usses,

61 Route du Stade à Sillingy

 

04 50 77 24 05

 

Les offres du moment sur la commune

  •  Animateur enfance - jeunesse (h / f) - 35h annualisées

La commune de La Balme de Sillingy recrute pour son service scolaire jeunesse un(e) animateur(trice), emploi permanent à temps complet, à pourvoir pour la rentrée scolaire 2022/23.
Plus d'informations sur le poste ici.

  • Directeur du pôle technique environnement Adjoint (h / f)

Suite à un nouveau besoin, la commune de La Balme-de-Sillingy recrute son Directeur du pôle technique environnement Adjoint. Affecté au Pôle Technique Environnement, l'agent recruté sera placé sous la direction immédiate du Directeur des services techniques. Plus d'informations sur le poste ici

  • Référent(e) des agents de services (h / f)

La commune de La Balme de Sillingy recrute un agent référent des agents de service au sein du service scolaire / jeunesse. Temps de travail :17h30 hebdomadaires
Plus d'informations sur le poste ici.

  • Agent de service des écoles (h / f)

La commune de La Balme de Sillingy recrute son 5ème agent de service pour la rentrée 2022/2023. Temps de travail : 31 heures hebdomadaires annualisées.
Plus d'informations sur le poste ici

  • Animateur enfance - jeunesse (h / f) à temps non complet

La commune de La Balme de Sillingy recrute un animateur / une animatrice. Emploi permanent, à temps non complet (33.21 heures hebdomadaires annualisées), vacant suite à mobilité.
Emploi à pourvoir dès que possible. Plus d'informations sur le poste ici.

 

 

Les offres du moment sur le territoire

  • Contrat d'apprentissage au service des ressources humaines mutualisé (h / f)

La Communauté de Communes de Fier et Usses (Sillingy) propose un poste d'apprenti RH adaptable au profil du candidat. L'important pour nous est avant tout de recruter un(e) apprenti(e) motivé(e), engagé(e) à l'état d'esprit positif.
Plus d'informations sur le poste ici

  • Gestionnaire RH (h / f)

La Communauté de Communes de Fier et Usses (Sillingy) propose un poste de gestionnaire RH adaptable au profil du candidat. L'important pour nous est avant tout de recruter un(e) professionnel(le) motivé(e), engagé(e) à l'état d'esprit positif. Une expérience dans le domaine RH, même si souhaitée, n'est pas indispensable, un accompagnement pouvant être organisé à la prise de poste. Plus d'informations sur le poste ici

 

Retrouvez toutes les offres d’emploi proposées sur le territoire ici.

Les offres du moment des associations

  • Apprenti(e) éducateur sportif en BPJEPS (h / f)

Dans le but de développer d'avantage son école de foot, le CS La Balme est à la recherche d'un(e) apprenti(e) éducateur sportif pour la saison 2022-2023.
Plus d'informations sur le poste ici

  • Professeur(e) de gymnastique agrès (h / f)

Pour compléter son équipe, l'association de la Mandallaz recrute un(e) professeur(e) de gymnastique agrès à partir de septembre prochain. Diplôme encadrement activités sportives obligatoire - Expérience dans l'encadrement d'activités sportives indispensable. Plus d'informations sur le poste ici 

Les offres du moment sur le Département

Dans le cadre du recrutement par voie de PACTE (Parcours d'Accès aux Carrières de la fonction publique Territoriale, hospitalière et de l'Etat), 4 agents administratifs vont être recrutés au 1er décembre 2022 par la DDFIP de la Haute-Savoie. Ce recrutement s'adresse :

  1.  aux jeunes gens (âgés de 28 ans révolus au plus) sortis du système scolaire éducatif sans diplôme ou qualification professionnelle ou ayant un niveau de diplôme inférieur au baccalauréat,
  2.  aux personnes âgées de 45 ans et plus, (sans condition de diplôme) en situation de chômage de longue durée (au chômage depuis plus d'un an), et bénéficiaires de minima sociaux : soit le revenu de solidarité active, l'allocation de solidarité spécifique ou l'allocation aux adultes handicapés.

Les candidats doivent retirer et déposer leur dossier de candidature auprès du pôle emploi de leur domicile. La date limite de dépôt des dossiers de candidature auprès de pôle emploi est fixée au 9 septembre 2022 inclus.


Fiche de déclaration de l'offre de recrutement de la DDFIP 74
Avis fixant le nombre et la répartition géographique des postes offerts au recrutement par voie de PACTE d'agents administratifs des Finances publiques au titre de l'année 2022

 



Les offres d'emploi sur le territoire

Retrouvez toutes les offres proposées par Pôle emploi sur le territoire de la CCFU et le bassin annécien ici