Achetez votre vignette suisse au même prix qu'à la douane, sans la queue !

Catégorie : Information

Publié le

Catégorie : Information

Publié le

Achetez votre vignette suisse au même prix qu'à la douane, sans la queue !

Alter’Alpa Tourisme est l’Office de tourisme des territoires Pays de Cruseilles et Fier et Usses. Les missions d’Alter’Alpa sont : l’accueil, l’information et l’orientation des visiteurs, la gestion de la boutique de produits locaux et souvenirs, la communication et la promotion du territoire, la commercialisation de packages, l’animation du territoire.

Dans le cadre des ventes en boutique, l’Office de tourisme propose depuis 2018 la vente de la vignette suisse. Au même prix qu’à la douane et sans la queue, avec en prime cette année une baisse de 0.50€ pour un nouveau prix à 38.50€ !

Pour vous procurer la vignette suisse, vous pouvez profiter de notre site Internet et du système de click and collect (www.alteralpatourisme.com) ! Vous achetez la vignette en ligne et vous sélectionnez le créneau horaire et le jour auquel vous souhaitez venir la récupérer ! Vente en ligne 100% sécurisée. Les gestes barrières restent applicables donc pensez à votre masque et votre stylo pour signer le reçu.

La vignette 2020 est valable jusqu’au 31 janvier 2021. La vignette 2021 est valable du 1er décembre 2020 au 31 janvier 2022.

La récupération de la vignette suisse se fera au Point Information Touristique de La Balme de Sillingy – 165 route de Paris – 74330 La Balme de Sillingy (Domaine du Tornet).

Renseignements :

04 50 22 40 31 - - www.alteralpatourisme.com